Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
13 juin 2005

Blog d'une nouvelle expat

trefle

Je vous invite à visiter le tout nouveau blog d'une amie qui m'est très chère. Elle s'appelle Valou. C'est aussi une expat française qui habitait Paris, mais elle, c'est au Québec qu'elle se trouve à présent.

Donc voici le lien :

http://valounews.canalblog.com/

Son blog vient à peine de voir le jour, mais la connaissant, je peux vous garantir qu'elle sera une bloggeuse assidue qui saura nous divertir. Elle est aussi une excellente photographe, et je suis certaine que de très intéressantes photos illustreront bientôt son blog. En tout cas, ne manquez pas d'aller visiter son blog car c'est une fille vraiment géniale.

Valou, je te souhaite la bienvenue de ce côté de l'Atlantique, et longue vie à ton blog!

Publicité
Commentaires
Publicité