Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
13 juin 2005

Opération Blognome

blognomeblognomefraise

Hello! Je m'appelle Blognome, et je suis ce qu'on appelle ici un Gnomad.

Nous les Gnomads, nous sommes en fait des nains de jardin miniatures, et nous adorons voyager et être photographiés. Je sais ça doit vous rappeler le nain d'Amélie Poulain. Et oui, c'est tout à fait le principe.

Alors pour ma part, je ne parle que français et ne voyage uniquement que chez les blogueurs francophones expatriés. Si vous en êtes un, vous pouvez donc être mon hôte pendant quelques temps. Pour l'instant, je suis chez Sandrine et je découvre le Maryland. J'y ai même fait la cueillette des fraises comme vous pouvez voir. D'autres blogueurs m'attendent déjà, et je ferai également un passage ici sur American Gazette.   

Chaque gnomad a son journal en ligne où l'on peut suivre en images ses aventures. Pour suivre mes péripéties c'est ici :
http://www.gnomads.net/search.php
Il suffit de rentrer mon nom ( “nickname”): blognome.

Ne manquez donc pas de suivre mes aventures!!!

Publicité
Commentaires
Publicité