Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
26 juin 2005

Mon premier rodéo

rodeo
Hier soir, je suis allée au Macon Centreplex pour assister à mon premier rodéo. Je n'en avais jamais vu en réel jusqu'ici et je tenais à en voir un, car ça aussi c'est l'Amérique et puis je suis curieuse de nature.
Alors d'abord avant que le spectacle ne commence, il faut se lever pour le "blessing", la petite prière américaine pour ces braves cowboys qui risquent leur vie pour nous offrir ce show. Ensuite on écoute l'hymne américain. Pendant ce temps, tout le monde reste debout très sérieusement et souvent même avec la main sur la poitrine. Et enfin le spectacle commence.
Impressionnant quand-même ces cowboys. Ils ne restent que quelques secondes sur le dos de l'animal, mais quelles secondes! Ils sont vraiment atrocement secoués, et la chute est souvent terrible aussi. Le plus difficile a été de supporter la musique à fond avec une sono qui sature. Non seulement on arrivait à peine à se parler, mais le son était vraiment horrible. J'en avais mal aux tympans. Si j'avais su, j'aurai pris des boules Kies. Enfin bon, j'étais quand-même satisfaite d'avoir vu ça au moins une fois. J'ai eu ma petite dose de cowboys. C'était une expérience.
Publicité
Commentaires
M
Comme ça doit être mimi ces petits bouts sur des moutons!
S
Voici un sondage auquel tu peux repondre ou pas :-)<br /> <br /> <br /> 1. Combien lisez-vous de livres par an ?<br /> <br /> <br /> <br /> 2. Quel est le dernier livre que vous avez acheté ?<br /> <br /> <br /> 3. Quel est le dernier livre que vous avez lu ?<br /> <br /> <br /> 4. Listez cinq livres qui comptent pour vous ou que vous avez apprécié ?- <br /> <br /> <br /> 5. A qui allez-vous passer le relais ?
S
J'en avais vu un a la foire agricole, c'est a voir en effet une fois dans sa vie. Ce que j'ai prefere, c'etait le rodeo des enfants: des tout petits de 3-6 ans qui montaient sur des....moutons...et s'accrochaient a leur laine. Trop cute!
Publicité