Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
18 juillet 2005

Histoire de pain

panera

Jusqu'ici je regrettai toujours un peu de n'avoir pas d'autre choix que d'acheter mon pain et mes pâtisseries en grande surface. Les petites boulangeries qu'on a toujours près de chez soi en France, et bien ici il n'y en a pas. Bon heureusement il y a quand-même les coffee-shops où on trouve de très bonnes pâtisseries à consommer sur place. Mais depuis quelques temps, je suis ravie car un "Panera Bread" s'est ouvert ici à Macon. C'est une chaine de Bakery-café (boulangerie-café) où l'on peut acheter toutes sortes de pains de bonne qualité ainsi que des pâtisseries. On peut consommer sur place également puisque c'est aussi un café. J'aime beaucoup cet endroit et j'y vais maintenant assez régulièrement pour y boire un café, y déguster une pâtisserie, et acheter mon pain. Et oui, on ne se refait pas!

Publicité
Commentaires
M
C'est ce que je trouve génial ici, les wireless connection qu'on trouve un peu partout dans les établissements. Ah oui le pain à Target? Tiens je ne savais pas.
M
c'est vrai que panera c'est sympa :) leur pain est bien mais malheureusement, leurs patisseries ne sont pas encore parfaites, hehe... j'aime bien aussi aller boire un chai tea en bossant sur mon ordinateur avec leur wireless connection, c'est pratique!<br /> <br /> sinon a target je trouve maintenant du bon pain. pas aussi bon qu'en france, hein, mais quand meme pas mal...
Publicité