Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
23 juillet 2005

Chaleur

ventilo

Qu'est-ce qu'on a chaud ces jours-ci en Géorgie. Ici à Macon, il fait aujourd'hui 96°F (35°C). Et comme je sais que la chaleur s'est installée dans tout le pays, et bien j'envoie un peu de fraîcheur à tous ceux qui me lisent des Etats-Unis! Ah de l'air frais dans le visage, rien que d'y penser... ça fait du bien non?

Là je m'aventure le moins possible dehors au soleil. C'est intenable. Je suis bien mieux chez moi avec la clim! C'est dans des périodes comme ça qu'on comprend mieux pourquoi les américains aiment avoir la clim partout : chez eux, dans les voitures, les cinémas, les magasins, les restos. C'est quand-même bien appréciable pendant de telles périodes de chaleur. Parfois je m'en plains un peu car ils ont tendance à la régler trop glaciale à mon goût, mais je suis organisée maintenant, et je ne vais plus au ciné ou ou resto sans emmener ma petite laine au cas où.

Bon sinon je voulais remercier "Blog du jour" pour avoir sélectionné mon blog aujourd'hui. Très sympa l'article. Pour le voir, c'est ici.

Publicité
Commentaires
T
S'il te reste un peu de fraîcheur, tu peux en envoyer en France ? Ici aussi c'est la canicule.<br /> Enfin, cela va un peu mieux depuis quelques jours, mais le mercure va remonter très bientôt d'après la météo.
S
Eh oui, mais n'oublions pas que tout ca consomme de l'énergie....:-( J'essaie de ne pas oublier de couper la climatisation le matin avant de partir de chez moi, et le soir je mets le thermostat à 78F.<br /> Mettre une température glaciale, c'est fraiment du gaspillage, et en plus ca fait éternuer.<br /> <br /> Chez nous aussi on prévoit dans les 95F pour les prochains jours. L'eau de la piscine est tiède....
Publicité