Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
1 août 2005

Villes les plus chères

Quel est le niveau du coût de la vie dans les grandes villes du monde?

L'enquête annuelle de Mercer répond à cette question. 144 villes sont examinées sur la base de 200 critères tels que le logement, les transports, la nourriture, l'habillement, les appareils ménagers, et les loisirs. La palme de la ville la plus chère au monde revient à Tokyo, suivie par Osaka, puis Londres.

Pour les villes américaines, je vous ai fait un petit récapitulatif ci-dessous, de la plus chère à la moins chère :

  1. New-York, NY

  2. Los Angeles, CA

  3. White Plains, NY

  4. San Francisco, CA

  5. Chicago, IL

  6. Miami, FL

  7. Honolulu, HI

  8. Houston, TX

  9. Washington, DC

  10. Boston, MA

  11. Morriston, NJ

  12. Atlanta, GA

  13. Denver, CO

  14. Detroit, MI

  15. St Louis, MO

  16. Seattle, WA

  17. Cleveland, OH

  18. Pitsburgh, PA

  19. Portland, OR

  20. Winston Salem, NC

Pour visualiser le tableau mondial au complet, c'est ici

Plus d'infos aussi sur le site de Mercer

Publicité
Commentaires
S
New York plus cher qu'Honolulu? Bon, a choisir, je prefererais la moins chere des deux!
M
ahah, et moi qui voulais aller vivre au japon.... ou a san francisco... faudra d'abord que j'attende de trouver le prince charmant et riche ;)
Publicité