Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
9 août 2005

Mes pays visités

Je viens de tester un nouveau service de World 66 qui permet d'établir une carte du monde des pays qu'on a visité. Voici ce que donne ma propre carte :

worldmap

J'ai donc visité 17 pays, soit 7% du monde. Mon 18e pays sera l'Argentine dans quelques mois.

Voici la liste complète des pays que j'ai visité :

Amérique du Nord : Canada, Etats-Unis

Amérique Centrale et Caraïbes : République Dominicaine

Europe : Andorre, Allemagne, Belgique, France, Italie, Suisse, Luxembourg, Monaco, Hollande, Portugal, Espagne, Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse).

Moyen-Orient : Liban

Australie et Pacifique : Australie

A vous maintenant de créer votre carte!

Publicité
Commentaires
S
Ton site est vraiment super, je suis aux states pour3 semaines, ca fait deja une semaine et demi, 2 kg de pris, bon sympa les anericains ! Rien a voir avec la France, bonne continuation !
T
Alors ca, c'est chouette, ce truc!!! Thanks! :-)
Publicité