Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
11 août 2005

Etats visités aux USA

stateusamap1

Je vous ai déjà parlé de la carte des pays visités dans le monde. Je vous présente maintenant la carte des Etats que j'ai visité aux USA.

Ces états sont : Californie, Floride, Géorgie, Louisiane, Mississipi, Nevada, New-Jersey, New-York, Caroline du Nord, Washington. Ce qui fait 10 états, et donc 19% du pays. Ca me laisse encore pas mal à voir!

Pour créer votre propre carte, c'est ici!

Publicité
Commentaires
M
Et oui Blognome est sur le trajet et revient de ce côté de l'Atlantique. Je vais en parler dans mon prochain billet.
T
Excellent! Les voyages forment la jeunesse... d'ailleurs en parlant de voyages, il parait que vous attendez Blognome? Felicitations! :-)
Publicité