Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
28 septembre 2005

Le blog d'Anne-Cécile

ac_martine ac_martine2

Je vous avais parlé de mon amie Anne-Cécile de Paris qui était en visite chez moi durant les 3 dernières semaines. Et bien elle a maintenant un blog elle aussi. Je vous invite donc à aller lui rendre visite. Vous pourrez même y voir quelques photos de son passage en Géorgie. Son blog s'appelle "Ici ou là-bas..." et pour le visiter, c'est ici!

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, un album "Coca Cola" serait une bonne idée, mais de nous deux, je me demande si tu ne serais pas mieux placée pour ça.
A
Merci pour le lien ! et quand je vois ces 2 belles photos je crois qu'un album "Coca Cola" s'impose ! j'adore... suite dans mon prochain message ! <br /> Bisous<br /> Hella
Publicité