Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
11 octobre 2005

Citrouilles d'Halloween

big_pumpkin

Avec l'approche d'Halloween, les citrouilles sont partout aux Etats-Unis, dans les magasins mais aussi dans les maisons et à l'extérieur comme décor.

Et puis il y a les championnats des plus grosses citrouilles. Celle-ci pèse 1443 pounds US, c'est à dire environ 650 kilos, et appartient à Scott Palmer de Rhode Island qui a remporté le concours avec en cadeau un prix de 3500 dollars. D'autres concours ont lieu ailleurs aussi, et un pompier à la retraite de Washington a ainsi gagné un concours similaire en Californie avec une citrouille de 1229 pounds.

Le record du monde date de l'année dernière avec une citrouille de 1446 pounds appartenant à un Canadien d'Ontario.  Source

pumpkinsBon enfin moi, je préfère quand même les plus petites citrouilles que je trouve bien plus jolies. J'ai pris celles-ci sur le bord d'une route en allant en montagne dans le nord de la Géorgie.

Publicité
Commentaires
A
j'ai l'impression qu'en France l'événement ne prend pas... J'aurais bien aimé à titre perso, mais quand je vois l'empleur TOP commerciale pour les commerces...<br /> <br /> Ca devient complètement repoussant, de voir tout et n'importe quoi à la touche Halloween comme si ca avait toujours existé en France. Tout et n'importe quoi est prétexte au orange et noir... Du coup j'ai l'impression que les gens rejettent ca.<br /> Moi jme serais bien vu en vilaine sorcière toute dégueu dans les rues d'Orléans loooll
A
Cette photo me rappelle quelque chose...<br /> Une petite virée à la montagne, sur la route d'Helen ! Que de souvenirs...<br /> Gros bisous AC
T
Une grosse citrouille comme ca, est=ce que ca a le meme gout qu'une de taille normale?!
C
Moi aussi j'aime bien ce moment de l'annee ! <br /> Les recettes associees sont souvent bonnes ! Je craque pour les cookies a la citrouille !!!!
S
Et n'oublions pas les régates de citrouilles!<br /> <br /> http://reunion-usa2.hautetfort.com/archive/2005/10/08/regatte-de-citrouilles.html<br /> <br /> Perso, j'adore decorer les citrouilles, mais je trouve que c'est du travail, car la chair est tres dure et j'ai souvent eu des ampoules après avoir fini de les évider. Et ca s'abime en quelques jours! La plupart du temps j'utilise de la citrouille congelee, le travail est deja fait.
Publicité