Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
12 décembre 2005

Eggnog glacé

Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas blogué, mais je vous rassure, tout va bien. Je suis juste pas mal occupée ces derniers temps, alors je fais une petite pause blog.

eggnog_haagendazsJ'imagine que vous êtes vous aussi assez occupés en ces périodes de fêtes, avec vos préparatifs, vos achats de cadeaux, de cartes à envoyer, etc... Bah oui, c'est ça l'arrivée de Noël.

Alors si une petite pause s'impose pour vous aussi, faites-vous un petit Eggnog, cette boisson dont je vous parlais dans un post précédent. Et pour les plus gourmands, il y a même la version crème glacée d'Häagen Dazs. Je viens de tester... et c'est pas mal non plus!

Publicité
Commentaires
M
coucou martine, est-ce que tout va bien? tu nous manques :)
R
comme toujours, j'ai 3 wagons de retard... je viens de lire tes mises à jour depuis septembre dernier! et j'ai aussi ajouter mon épingle sur ta carte!<br /> Bon, je t'envoie un private email!<br /> A+
S
ALERTE ALERTE, WOU WOU WOU WOU. Demain, cela fera un mois que ce blog n'a pas été mis à jour!! ALERTE ALERTE! WOU WOU WOU.
M
BOnne Annee martine!<br /> tu n'ecris plus?????????????????!!!!!!!!!!!!<br /> allez allez faut y remettre
C
Coucou, et merci pour ton petit mot. J'ai quitte mon travail, et 3 semaines plus tard, retrouve une super opportunite pour la compagnie d'electricite, un vrai bonheur! Bonne annee a tous les deux :-)
Publicité