Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
6 février 2006

Y a plus qu'à....

gym1

Jorge et moi, on ne se dépense pas assez dans notre mode de vie. Alors parmis les bonnes résolutions de cette année, on a décidé de faire des exercices de type cardio-training. Donc voilà, hier on est passé à l'action et on s'est acheté un rameur et un vélo d'appartement. Et maintenant, comme on dit... y a plus qu'à...

Mais serons-nous capable de nous y tenir? Les paris sont ouverts...

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour le vélo héliptique !!<br /> <br /> Une amie qui ne fait pas de sport fait 1h de vélo héliptique par jour et apparemment ca paie.<br /> <br /> C'est un sacré exercice avant elle n'aurait pas dépassé 30min, et là ca y est elle fait 1h !!<br /> <br /> J'ai essayé ce truc, c'est vraiment bizarre, ce fait de synchroniser le pas et les mouvements de bras...
T
Eh, welcome back!!!<br /> <br /> Si la motivation commence à manquer, considerez mettre une television devant les machines; cela aide énormement!
C
Ah, le fameux "y'a plus qu'a"... Je tiens le coup pour le moment, course a pied+velo, pour mon entrainement pour le marathon: http://www.active.com/donate/tntenc/Cecile Les entraineurs nous disent de ne pas oublier les "rest days", et ca, j'oublie pas!
S
Je me demandais ce que tu devenais :-)<br /> Si ton mari peut travailler pour la défense, il devrait envoyer son CV au gouvernement! Le budget de la Défense va encore augmenter....<br /> <br /> Je pense que vous tiendrez vos bonnes résolutions si vous vous encouragez l'un l'autre et que vous le faites ensemble. COurage!
F
Moi, la torture, je suis contre!
Publicité