Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
25 mai 2006

De retour d'Argentine

dscf0361Nous voici de retour de notre voyage en Argentine. Nous y avons passé un excellent séjour, et j'ai beaucoup aimé ce pays. C'était aussi pour moi l'occasion de renconter la famille de Jorge pour la première fois. Ils ont été adorables et je dois dire que les Argentins sont vraiment très accueillants.

Sa famille vit dans une petite ville nommée Canals, au milieu de la Pampa. Le paysage de la Pampa est très plat et on y élève principalement des vaches et des chevaux,  La viande argentine est excellente et les Argentins en sont très fiers.

dscf0379Nous sommes aussi allés en montagne où nous avons pu voir de très jolis lacs, et nous avons visité les villes de Buenos Aires (la capitale), Cordoba (la 2e ville en importance du pays), et Rio Quatro. J'ai beaucoup aimé ces villes. J'aurais voulu trouver le temps de visiter encore d'autres endroits comme les cascades au Nord du Pays, ou la Patagonie au sud, ou encore Mendoza, la région du vin, mais le pays est immense et on ne peut pas tout faire en une fois.

dscf0265Enfin je vous ai mis des photos de mon voyage dans l'album nommé "Argentine" que vous trouverez sur la droite, ou bien en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
M
Oui je suis bien de retour après ma pause blog. Il faut dire que je n'ai pas eu trop le temps car j'ai beaucoup bougé et j'en ai bien profité. En plus avec mon voyage en Argentine en mai...
T
Content que tu sois de retour. Je me demandais si tu n'avais pas définitivement arrêté ton blog.
M
Yeahhhh elle est de retour !! Bravo Martine pour toutes ces belles photos de voyage qui nous font toujours rêver....Gros Bisous de la Québécoise
Publicité