Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
3 juin 2006

Une 2 CH à Atlanta!

2cv1

2cv21

Cas extrêmement rare aux Etats-Unis, voici ce que j'ai eu la surprise de rencontrer à Atlanta : une bonne vieille deudeuche bien française.

Mais je ne suis pas la seule car Tomate Farçie à San Francisco ainsi que quelques autres ont déja rencontré la leur aussi, comme vous pourrez le voir en cliquant ici. On pourrait presque monter un club! A qui le tour maintenant?

Publicité
Commentaires
M
Olivier, non je n'ai plus trace de Blognome malheureusement. Ou est-il?
M
des Smarts aus Etats-Unis? incroyable!!!
E
Tu vas rire : Jonathan a déjà vu 2 voitures Smart dans la région !!
O
Martine, as-tu vu que Blognome reprend son voaye?
O
Il y en a une à deux pas de chez moi, immatriculée pour le fun dans le Territoire de Belfort (90) et pour de vrai au Québec.
Publicité