Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
5 juin 2006

nouveau job = déménagement

demenagementUne bonne nouvelle. Depuis le 1er juin, Jorge a débuté son nouveau job à Atlanta. Il travaille de nouveau pour une compagnie de tabac, et il a l'air de bien s'y plaire. Mais le problème c'est le trajet. Et oui c'est que de Macon à Atlanta, il y a une bonne heure de voiture par autoroute. Il a en fait 85 miles de trajet, c'est à dire 136 km!!! C'est beaucoup!

georgiastate_bJorge fait donc le trajet tous les jours pour l'instant, mais on envisage de déménager à Atlanta prochainement.  On a mis notre maison en vente, et on va se mettre à la recherche d'un autre logement. Et un déménagement de plus... Heureusement j'ai l'habitude. Enfin, pour visualiser le trajet, cilquez sur la carte.

Publicité
Commentaires
F
Je suis contente de te voir de retour sur ton blog !!! Bon courage pour le prochain déménagement surtout dans une grande ville comme Atlanta. C'est marrant parce que Sébastien a vécu à Macon lui aussi (il est rentré en France depuis 3 mois)<br /> J'espère pouvoir continuer à te lire régulièrement
S
Eh oui vous etes comme nous, vous avez la bougeotte! Atlanta est une ville tres a la mode en ce moment, je connais du monde qui va (ou veut) y aller....les maisons sont beaucoup moins cheres qu'en Californie, qu'au Nord-Est, etc. donc profitez en vite!
M
Merci pour vos encouragements! Oh tu vas à Atlanta Olivier? C'est génial! Il faudra que tu mettes des photos sur ton blog. Je suis curieuse de voir ce que tu en penses.
O
Bon courage pour le déménagement. :-)<br /> <br /> Je vais visiter ta future ville dans 10 jours. Ca va être chouette!!
M
Bon courage !!! Mais je sais que tu vas assurer et c'est toujours trippant un nouvel endroit !<br /> Bisous
Publicité