Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
22 juillet 2006

La nouvelle maison dans une semaine!

movingLa date de notre déménagement est maintenant fixée. Ce sera pour le 27 juillet, dans une semaine donc. Et on emballe, on emballe toujours. C'est fou ce qu'on peut amasser comme choses dans une maison. C'est quand on déménage qu'on s'en rend compte. Mais c'est aussi une bonne occasion de faire un peu de vide et de jeter tout ce dont on ne se sert plus. Heureusement, on a maintenant trouvé suffisamment de cartons, et dans l'ensemble on avance bien.

Pacha notre chat se demande bien ce qu'il se passe et n'ose plus s'éloigner de la maison. Il ne va même plus rendre visite à ses amis nos voisins comme il avait l'habitude de le faire tous les jours. C'est comme si il avait peur qu'on parte sans lui. Allez savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête de chat. Il inspecte aussi tous les cartons, scrute le moindre de nos mouvements, et semble même avoir perdu son appétit. Il semble anxieux en fait. Mais oui on t'emmène avec nous Pacha, ne t'inquiètes pas!

Publicité
Commentaires
M
Florianne: Et oui toi aussi tu connais ça les déménagements. Je te souhaite bon courage aussi pour ton prochain. <br /> Mademoiselle V: Toi aussi tu es une pro des déménagements. C'est vrai qu'un studio c'est plus facile, mais les choses peuvent changer dans le futur :-)). <br /> Et pour la lectrice: Tu sais les voyages c'est plus abordables qu'on ne pense. Je n'ai jamais eu un job super bien payé, mais j'ai toujours trouvé le moyen de voyager, même lorsque j'étais seule (je me suis mariée il y a moins de 2 ans). Et si les Etats-Unis te tentent, pourquoi pas. Tellement d'autres le font, donc dis-toi bien que tu peux le faire aussi.
U
je t'ecris car ca me fait rever tous tes demenagements!! kel metier fais-tu? c lui ki te permet de voyager autan?<br /> les photos des maisons sont superbes! J'aimeraibien un jour aller vivre aux Etats-Unis ca a l'air top!<br /> je t'embrasse et bon courage
M
En pensée avec vous...moi la seule chose cool est que si jamais je déménage l'année prochaine je n'ai qu'un studio à vider....mais bon j'ai à présent un réel amour dans ma vie...Mario...et lui a bien plus d'affaire !!! POur ce qui est de Pacha normal qu'il stresse un peu et ne vous quitte plus !! il veut venir avec vous et a peur qu'on le laisse...allez courage...bisous
F
Je vous souhaite un super déménagement. Je sais moi aussi à quel point les déménagements sont pénibles et je m'apprête à en vivre un nouveau d'ici la fin de l'année !!!
Publicité