American Gazette

Des récits et photos de ma vie d'expat aux USA.

03 août 2006

De retour sur le web!

moving2Me voici de retour sur le blog. Je viens de récupérer la connection à internet alors je vous donne quelques nouvelles. Le déménagement s'est très bien passé et nous sommes à présent dans notre nouvelle maison.

Tout est à peu près installé maintenant, même s'il nous reste encore des cartons à déballer. Les déménageurs se sont montrés très pros. Il n'y a pas eu de casse et ils ont bien respecté nos consignes.

La maison est géniale et on s'y plait beaucoup. On aime bien l'environnement aussi. C'est très calme (on n'entend que les oiseaux dehors), et en même temps on accède facilement aux magasins à juste quelques minutes d'ici. Pour l'instant on essaie surtout de prendre nos repères et de découvrir ce qu'il y a aux alentours. Jorge est ravi de ne plus avoir toute cette route à faire pour aller travailler depuis Macon. Et son nouveau trajet est très agréable.

Même le chat a déjà pris ses habitudes ici. C'est comme si il avait toujours vécu ici. Il semblait un peu déboussolé pendant les préparatifs du déménagement, mais depuis, tout va bien. Durant le trajet du déménagement, mis à part quelques miaulements plaintifs, il s'est montré exemplaire. Parfois dans les bras de Jorge qui conduisait, parfois dans les miens, il se contentait de regarder le paysage défiler ou bien même de dormir. La preuve ici :

pacha_trajet

Posté par American Gazette à 23:49 - Vie quotidienne - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Bienvenue chez vous !

    Jolie photo, qui me rappelle au passage l'équipement quasi-systématique en cup et bottle holders des véhicules circulant sur le territoire américain . Ceci étant dit, bonne fin d'emménagement et bienvenue chez vous !

    Posté par  , 04 août 2006 à 04:54
  • Contente...

    d'avoir de vos nouvelles et de vous savoir bien installés!!! Et que vogue le navire!!!
    Bisous

    Posté par  , 07 août 2006 à 01:01
  • bonne installation et montrez nous vite votre nouvel environnement

    Posté par  , 11 août 2006 à 08:19
  • Bon deballage de cartons! On a emmene notre Muscadet (la minette, pas le vin!) en vacances 2 ou 3 fois, et pareil, elle est plus calme et plus heureuse si elle peut se promener dans la voiture. Elle, elle prefere la plage arriere, c'est pour mieux se faire admirer! Ben oui, quoi, c'est une fille...

    Posté par  , 11 août 2006 à 11:45
  • contente que tout se soit bien passé sosso a voyagé comme ça pendant 10 heures, très tranquillement, lors de mon déménagement... mais calinette était de méchante humeur et a miaulé misérablement (et souvent essayé de mordre ou tapper sur sosso) pendant pratiquement tout le voyage. c'est bizarre de voir comment les chats réagissent différemment aux événement.

    Posté par  , 14 août 2006 à 21:06

Poster un commentaire