Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
18 août 2006

Après la maison... la voiture

redcarAprès la chasse aux maisons, c'est maintenant la chasse aux voitures! Je suis à la recherche d'une voiture pour moi. Comme Jorge ne veut plus trop aller travailler en moto, il prend maintenant le truck tous les jours. Donc pour moi, pas facile, car je n'ai plus de moyen de locomotion. A moins que j'apprenne à conduire une moto :-))

Mais le choix est plus compliqué que je ne le pensais. Je passe des heures à sélectionner des voitures, à analyser le pour et le contre, à lire sur internet les avis des utilisateurs, etc... et puis bien sûr à aller voir les voitures sur place.

Pourtant je sais à peu près ce que je veux, une voiture de taille moyenne de préférence, pas trop gourmande en essence, donc pas de big SUV comme on en voit beaucoup ici, sans doute une japonaise (plus fiable et plus économique que les américaines je pense), et de couleur claire à cause de la chaleur ici en Géorgie. Bien sûr avec air conditionné, mais elles l'ont toutes ici.

Pour l'instant je regarde surtout les Honda, Toyota, Mazda, Mitsubishi, Nissan. A suivre donc... J'espère vous présenter ma nouvelle compagne très bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité