American Gazette

Des récits et photos de ma vie d'expat aux USA.

21 août 2006

Voiture bien arrivée

Altima_Martine

Et voilà, la voiture est arrivée aujourd'hui à la maison. On a été la chercher ce matin comme prévu. Elle était un peu perdue au début la pauvre, mais elle va s'habituer à son nouvel environnement et à sa nouvelle propriétaire très sympa qui va la bichonner et en prendre soin. Bah faut dire qu'elle était bien traitée chez son ancien propriétaire, un anglais amoureux des Nissan Altima. J'ai bien essayé de lui parler avec un accent British pour qu'elle ne soit pas trop perdue, mais bon, il va bien falloir qu'elle s'habitue à mon "French accent" maintenant. Elle a fait connaissance aussi avec notre chat Pacha qui n'a pas manqué de l'inspecter sous toutes les coutures quand je suis arrivée avec. Ils étaient un peu jaloux l'un de l'autre au début, mais maintenant ils sont déja amis.

Pour fêter l'arrivée de ma voiture (Jorge l'appelle "Silver Bullet", on est allés ce midi dans un resto italien, et on a bien sûr arrosé cela. Mais dommage pour elle, j'ai dû la laisser dehors à l'entrée car le resto n'acceptait pas les voitures à l'intérieur. Mais elle m'a attendu bien sagement.

Et cet après-midi, pendant que Jorge était parti travailler, et bien je l'ai emmené visiter un peu les environs de Sugar Hill. On a fait une ballade bien agréable, et pour la récompenser d'avoir bien roulé, je l'ai emmené faire des achats rien que pour elle. Comme elle voulait sentir bon, je lui ai pris un déodorant d'intérieur en forme de dauphin. Elle m'a dit aussi qu'elle avait eu bien chaud en m'attendant au dehors du resto, alors je lui ai pris un pare-soleil que je mettrai au pare-brise et qui la protègera du chaud quand elle sera à l'arrêt. Et puis j'ai pris aussi un organiseur de CD comme ça on pourra écouter plein de CD en roulant. Et enfin, comme je lui ai promis que je prendrai bien soin d'elle, et bien j'ai acheté un gonfleur de pneu avec jauge, comme ça je pourrai surveiller la pression de ses pneus.

Volà donc, c'était la première journée de Silver Bullet à Sugar Hill.

Posté par American Gazette à 21:11 - Vie quotidienne - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    visite

    Merci de ta visite et tes paroles.

    Je suis heureuse que tu t'es manifestée et m'a donné ainsi l'occassion de te découvrir et le blog et la belle japonaise que tu as emené se promener. J'aime beaucoup ta façon de raconter!

    J'ai un peu perdu les derniers temps ma verve, tu me donnes envie de tâcher le récupérer!

    Je te souhaites des longues belles promenades avec elle! Belles bagnole.

    Posté par  , 22 août 2006 à 01:47
  • Welcome Silver Bullet à Sugar Hill - On dirait presque un titre de film !! Allez Champagne !! Bisous de Valou

    Posté par  , 22 août 2006 à 15:42
  • Au Québec, un des symboles du kitsch et le déodorant à bagnole en forme de petit sapin!!! Mais pour un dauphin, c'est bon, ça passe!
    Tant que tu n'y vas pas de gros dés en peluche qui pendent à ton pare brise!!!
    Super, ta nouvelle maison, et ton nouveau char!!!

    Posté par  , 27 août 2006 à 09:41
  • Right on.

    Posté par  , 21 octobre 2006 à 14:16
  • Le blanc prédomine chez vous ... Jolies voitures, jolie maison.
    Ce voyage virtuel m'est très agréable. Martine

    Posté par  , 25 octobre 2006 à 16:35

Poster un commentaire