American Gazette

Des récits et photos de ma vie d'expat aux USA.

24 août 2006

World Market

worldmarketCeux qui me connaissent savent que j'ai un petit faible pour les friandises, surtout au chocolat, même si j'essaie de ne pas en abuser.

Aujourd'hui, j'ai découvert un magasin "World Market" pour la première fois. C'est un magasin où l'on trouve des choses du monde pour la maison comme des petits meubles, des objets-déco etc... Mais il y a aussi un rayon alimentation avec des spécialités étrangères, et là quelle surprise, j'y ai découvert des friandises que je n'avais pas eu l'occasion de déguster depuis que je suis aux Etats-Unis, comme le Bounty et le Lion. J'ai même trouvé l'Aero que j'avais l'habitude de manger en Angleterre. Oh la la, quel bonheur de trouver tout ça!!! J'en ai bien sûr fait une petite réserve. J'y ai même vu des saucissons!! Et puis il y a très bon rayon vins et bières du monde. Vraiment une intéressante découverte. J'y retournerai, c'est sûr.

Posté par American Gazette à 21:49 - Vie quotidienne - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Des saucissons?? Il n'y en a pas dans nos World Markets. Quand on est alles au Canada, j'ai ramene des Bounty et des Mars, mmmmmmmmm! Ma belle-mere avait achete 2 kilos de mini-Mars, et a decide qu'elle n'aimait pas ca, donc c'est pour nous!!

    Posté par  , 25 août 2006 à 12:44
  • Oui oui, je confirme, il y avait bien des saucissons (italiens) dans mon World Market. Par contre j'aimerais bien trouver des Mars. Je n'en ai jamais trouvé depuis que je suis aux States. Et ce qui me manque particulièrement, ce sont les Mars glacés. Ah si je pouvais en trouver ici...

    Posté par  , 28 août 2006 à 13:50
  • Drôle...

    C'est rigolo, je ne sais pas pourquoi , mais j'étais persuadé que c'était américain Mars
    Je ne m'étais même pas rendu compte de leur absence pendant mon séjour là bas

    Posté par  , 04 septembre 2006 à 14:50
  • Coucou de France

    Tout est dit! Moi aussi j'ai songé aller vivre aux Usa après 4 voyages là bas. L'antiaméricanisme exacerbé en France m'agace.Bisous

    Posté par  , 23 septembre 2006 à 08:53

Poster un commentaire