Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
11 novembre 2006

L'été indien

SugarHill1SugarHill2SugarHill5

SugarHill3SugarHill4SugarHill6

J'aime beaucoup me ballader et découvrir de nouveaux endroits. Et en cette saison automnale, avec tous ces changements de couleurs dans la nature, c'est bien agréable. En plus avec de belles journées ensoleillées dignes d'un bon été indien. C'est excellent!

Je vous fais profiter ici de quelques photos prises cette semaine en ballade à pied ou à moto ici dans les environs de Sugar Hill. et notamment au bord de la rivière.

Publicité
Commentaires
M
Non c'est Jorge qui pilote la moto. Je n'ai pas le permis moto pour ma part mais en tant que passagère ça me plaît bien. Remarque ça me plairait bien de passer ce permis un jour.
P
es ce toi qui pilote la moto<br /> as tu passé ton permis en france?
Y
sais toujour avec plaisir que je vais sur ton site qui est tres beau cela me permet de voyager bravo martine bisous du nord
Publicité