American Gazette
9 novembre 2005

Osmara du Nicaragua

Je ne vous ai pas encore parlé d'Osmara, une petite fille de 6 ans du Nicaragua que je parraine depuis 3 ans maintenant grâce à Plan. Je vous la présente à gauche en photo telle qu'elle est aujourd'hui. Le parrainage permet d'améliorer le sort d'un enfant...
2 novembre 2005

Le chat Halloween

Pacha est notre chat depuis près d'un an. Avant cela, il vivait dans la rue et était nourri par quelques voisins charitables. Un jour, alors que notre garage était ouvert, il a décidé d'entrer chez nous et s'est carrément incrusté. Je lui ai donné à manger...
29 octobre 2005

Un an de mariage!

Et bien voilà, Jorge et moi on fête aujourd'hui notre premier anniversaire de mariage. Un an déjà! Comme ça a passé vite... En fait, on a 2 dates de mariage, la réelle et l'officielle. La réelle, c'est le 29 octobre, c'est à dire aujourd'hui. L'officielle...
25 octobre 2005

Réalisation de bijoux

Depuis quelques jours, je me suis lancée dans la création de bijoux en tant que passe-temps. Je vous présente ici mes toutes premières réalisations : 2 bracelets et une paire de boucles d'oreilles. Je sais bien que ce ne sont pas des oeuvres d'art, mais...
17 octobre 2005

Wings 'n' wheels car show

Ce week-end on est allés voir le "Wings 'n' wheels car show" qui avait lieu au musée de l'aviation de Warner Robbins. A cette occasion, on pouvait y admirer une exposition de voitures anciennes, de motos, et aussi d'avions. Comme on est arrivés en moto,...
1 octobre 2005

Perte de bagage

Je ne sais pas s'il vous est déjà arrivé de perdre des bagages en voyageant par avion, mais pour ma part, cela m'est arrivé en revenant de France mi-juillet. Une fois atterie à Atlanta, et alors que j'attendais pour récupérer mes bagages au tapis roulant,...
25 septembre 2005

Tourisme et shopping en Géorgie

Me voilà enfin de retour sur le blog. Je sais que je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis un moment, mais je vous rassure tout va bien. J'étais simplement trop occupée ces dernières temps puisque mon amie Anne-Cécile de Paris était en visite chez nous...
2 septembre 2005

Ma recette du Cheese cake

J'adore le Cheese Cake, un gâteau que j'ai découvert aux Etats-Unis. Je vous fais partager la recette d'une version légère et très facile à réaliser. C'est un délice. Pour ceux qui habitent en Europe, j'ai aussi mis des ingrédients de remplacement, mais...
26 août 2005

Un an déjà!

Voilà un an aujourd'hui que je suis arrivée aux Etats-Unis. C'est donc l'occasion de faire un point sur cette année. Le bilan est très positif et je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. La vie aux USA me plaît, je suis heureuse, et je m'y suis très...
9 août 2005

2 films sinon rien

Ce week-end, je suis allée au cinéma voir Sky High. Les effets spéciaux sont quand-même spectaculaires je dois dire, même si je ne suis que moyennement emballée par ce genre de film. Enfin si vous avez aimé les Incredibles, vous allez sûrement adoré....
28 juillet 2005

soirée resto-ciné

Hier soir, Jorge et moi, nous avons décidé de nous faire une soirée resto-ciné. Notre choix s'est porté pour un resto australien. Comme j'ai passé quelques temps en Australie, je me demandais si j'allais retrouver un peu cette athmosphère de là-bas. En...
23 juillet 2005

Chaleur

Qu'est-ce qu'on a chaud ces jours-ci en Géorgie. Ici à Macon, il fait aujourd'hui 96°F (35°C). Et comme je sais que la chaleur s'est installée dans tout le pays, et bien j'envoie un peu de fraîcheur à tous ceux qui me lisent des Etats-Unis! Ah de l'air...