Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
20 avril 2005

Bienvenue sur American Gazette!

sante

Et bien voilà, c'est l'ouverture de mon blog. J'y parlerai bien sûr de ma vie aux Etats-Unis. Par ce moyen, j'espère pouvoir donner de mes nouvelles et faire partager mes photos à ma famille et à mes amis qui sont loin, et bien sûr à tous ceux qui le désirent. Vous êtes tous les bienvenus sur ce blog.

Mis à part les nouvelles de ma vie ici, je vous ferai part également de mes impressions sur la vie aux Etats-Unis en général ou sur certains sujets d'actualité. Et puis je vous ferai aussi partager mes trouvailles, mes bons plans, et autres. En attendant, il faudra bien sûr un peu patienter, puisque ce weblog n'en est qu'à son début.

Et puis je remercie ceux qui mettront un lien vers mon blog. Vous pouvez utiliser ce devoticon si vous le souhaitez :

devoticon_ag_88x31

Voilà pour un début. A suivre donc...

Publicité
Commentaires
R
Merci Pour ce Beau Blog :-)<br /> <br /> Qui nous permet de partager la vie d'une française aux USA.<br /> Très interessant, très instructif ,très détaillé et très ..sympa ......<br /> <br /> Je l'ai découvert par le plus grand des hasards... Je l'ai lu dans son intégralité..<br /> <br /> Je ne vais pas avoir l'affront de te faire un frenchKiss( en référence à ton article sur les mots en french) mais simplement un coucou du 92 chatenay malabry :-)<br /> <br /> Un de mes réves , visiter les us, mais moi et l'anglais .. snif :-)<br /> <br /> Bonne continuation à toi !
M
Merci Morgane. Je suis contente que ça te plaise. Finalement, même avec un océan qui nous sépare, on peut participer un peu au quotidien de chacun avec nos blogs. En ce qui concerne le tien, depuis quelques jours je n'arrive plus à m'y connecter. J'ai toujours le message «This space is temporarily unavailable. Please try again later.». Je ne sais pas si c'est parce que tu as excédé ton quota de visites ou bien si tu as changé d'adresse. Dans ton message tu dis que tu laisses le lien mais il n'apparaît pas. C'est peut-être une sécurité de mon serveur CanalBlog qui ne fait pas apparaître les liens dans les messages. Enfin, en tout cas, si tu as changé d'adresse, envoie-moi le lien par e-mail plutôt. J'aimerais aller lire de tes news.<br /> Bisous,<br /> Martine
M
coucou Martine, je viens de consulter ton blog...je le trouve agréable à consulter et ça nous permet de voir quelques photos de tes loisirs avec ton mari, ta maison etc...<br /> bonne continuation, a bientôt j'espère <br /> Gros bisous<br /> Morgane<br /> ps : n'hésite surtout pas a aller sur mon blog et a laisser des commentaires je te laisse le lien
Publicité