Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
19 octobre 2005

Juste un petit détour...

waytogo

Alice, Florence et Ruthelle, trois vieilles dames de Géorgie, âgées respectivement de 72, 86 et 84 ans, sont allées à la messe dimanche soir à 30 kilomètres de chez elles. Elles ont roulé pendant 24 heures avant de retrouver le chemin du retour.

Elles ont fait un détour par Birmingham en Alabama, Atlanta, et Macon, avant de retrouver leur chemin vers Thomaston, Upson County où elles habitent. Elles avaient été portées disparues par leurs familles auprès de la police. Alice qui conduisait a annoncé "Plus on essayait de retrouver le chemin de retour, plus on s'éloignait".

Ah les sacrés mamies! Quand-même, elles auraient pu au moins appeler leur famille. Enfin j'avoue que moi non plus je n'ai pas toujours le sens de l'orientation, mais j'aurais quand-même demandé mon chemin ou bien j'aurais acheté une carte routière dans une station d'essence. Enfin on va dire qu'elles ont l'âge comme excuse.

Source Macon.com via Guillemette

Publicité
Commentaires
J
Bon, cela parait amusant, c'est aussi un peu bête à ne pas demander, mais peut être il n'y avait pas beaucoup de monde à demander?<br /> <br /> en tout cas, elles on réussi! si j'ai bien compris, elles ont conduit toutes seules (enfin, à trois, pendant tout ce temps la voiture!)<br /> <br /> Je croyais avant atteindre 70 que je ne pourais plus partir à une grande route, faire une longue voyage - c'est en allant à North Carolina aux Etats Unis, me balladant un peu à l'hasard (sans me perdre) que j'ai découverte que je peux encore très bien conduire. Ensuite, l'anée de mes 71 ans, j'ai pris la voiture pour faire Paris, Vienne, Budapest, Cluj (en roumanie) - aller retour environ 6000 km en tout, et ajoute à cela les ballades faites en Transylvanie, j'ai découverte qu'une mamie, si elle va mollo (et pas tant que ça) peut encore conduitre.<br /> <br /> Et aussi savoir où elle va.
M
Sébastien : C'est ça en fait! Ca m'a aussi amusé d'apprendre cette info locale par Guillemette de New-York.
S
Donc si je comprend bien, Guillemette de New York lit le Macon Telegraph mais pas toi ;-) !
M
500km de trop de Montréal au Maryland, c'est pas mal non plus comme petit détour... :-)
S
Mon pere, qui revenait de Montreal, a fait 500km de trop en revenant nous voir au Maryland. C'est tellement grand, l'Amerique....
Publicité