Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
7 juin 2005

Ma caméra digitale

camera
J'ai acheté sur eBay une caméra digitale, et  je l'ai reçu aujourd'hui. Quelle surprise quand j'ai ouvert le paquet. Elle est beaucoup plus petite que je l'imaginais. Je peux la mettre dans une poche. Elle est géniale en fait. Je vous ai mis la photo! J'ai remporté l'enchère à 142 dollars (115 euros). Elle est neuve avec 1 an de garantie. Sa résolution est de 6.6 pixels, avec un zoom digital de 4x. Elle fait aussi appareil photo et lecteur MP3 (dommage, elle ne fait pas le café!). J'ai tout testé déjà, tout marche impec. Je pense avoir fait une bonne affaire et j'en suis vraiment contente. Ca sera facile à emmener pour mon voyage en France début juillet.
Publicité
Commentaires
Publicité