Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
31 juillet 2005

Convertisseur de mesures américaines

universalconverter

Cliquez pour agrandir

Si comme moi, vous n'êtes pas toujours très à l'aise avec les mesures américaines, je vous recommande ce petit logiciel gratuit et très simple à utiliser. Il vous rendra de gros services.

Le programme Universal Converter convertit des valeurs américaines en valeurs métriques et inversement (longueur, surface, température, volume, poids). Il peut aussi convertir des devises, indiquer l'heure dans différents endroits du monde, ainsi que les codes et indicatifs téléphoniques de pays.

Pour le télécharger, c'est ici!

Publicité
Commentaires
M
Oh tiens tu as raison! Je viens de tester, et ça marche très bien aussi pour convertir. Google vient encore de monter dans mon estime.
S
Pour ça j'utilise google, fais une recherche pour "77F in C" ou "2847ft in m" ou "28oz in l" dans google et ça convertit!
Publicité