Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
30 juin 2006

Notre future maison?

house

A peine mise sur le marché de la vente, notre maison actuelle a déjà trouvé un acheteur. Et c'est la toute première et seule personne à l'avoir visiter. Incroyable! Nous qui pensions que nous allions mettre des mois avant de la vendre. Du coup on recherche une autre maison de toute urgence!!! Sinon on se retrouve SDF très bientôt!

Donc ce week-end, nous avons 5 maisons à visiter sur Atlanta, puisque c'est là qu'on veut s'installer depuis que Jorge a un nouvel emploi là-bas.

La maison en photo ci-dessus est pour l'instant notre préférée, mais il faut bien sûr qu'on la voit en réel avant de vraiment se prononcer. Et vous, comment la trouvez-vous?

Publicité
Commentaires
J
Chercher une maison ou une voiture (quand on a de quoi le payer) et un peu comme quand ou ouvre un menu au restaurant.<br /> <br /> Avant avoir fait la choix, on peut tout envisager, se sentir vivre partout ou sentir les différents goûts dans sa bouche. <br /> <br /> Quand j'ai habité aux Etats Unis et devais meubler mon appartement, j'allais de "garage sale" et une maison à l'autre et ainsi j'ai connu pleines des lieux intéressantes où je n'aurais jamais pénétré avant.
A
Salut et bon déménagement.<br /> Moi aussi je fais la même chose jeudi 3 août 2006.<br /> Je quitte Limoges pour habiter dans l'Indre, là où j'ai mon habitation principale.<br /> Encore bon courage et à bientôt sur le net. <br /> Je vois que tu as demeuré dans la Somme.<br /> Moi même, j'ai habité ABBEVILLE 80 pendant 4 ans de 1994 à 1998. Je garde de bons souvenirs de la Baie de Somme.<br /> Je devrais avoir mon branchement internet la deuxième semaine d'août.<br /> Encore bon courage à vous et bonne installation à "HOT'LANTA"<br /> André
C
Elle fait drolement bien !
M
Oui il y a un sous-sol avec une entrée extérieure. Bien pratique, surtout pour Jorge qui aime bricoler sur ses motos. <br /> Un côté français? Ah oui peut-être, mis à part le porche qui est bien typique du sud des Etats-unis.
M
Je la trouve très chouette et elle a un petit côté français je trouve....bonne visite et chance dans cette recherche ;O) Bisous
Publicité