Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
13 juillet 2006

Dans les cartons

martine_va_demenagerBon et bien une fois de plus je suis dans les cartons... J'ai l'impression de passer ma vie à ça en fait. Faut dire que les déménagements ça me connait. Rien que ces 12 dernières années, je compte 10 déménagements!!!

Et la plupart du temps, ce ne sont pas de simples petits déménagements car à chaque fois je change soit de région soit de pays. Pour vous donner une idée voici quelques endroits où j'ai vécu avant les Etats-Unis : France (Paris, Lyon, Cannes, la Somme, Lille), Angleterre (Londres), Australie (Sidney), Belgique (Bruxelles). Bah heureusement j'aime bien le changement. Ca a des bons côtés aussi de pouvoir découvrir autre chose.

En attendant, tous ces cartons il faut les faire. Et je manque cruellement de cartons comme à chacun de mes déménagements. Du coup on a acheté pas mal de boîtes en plastique et ça aide. Ca revient assez cher mais on n'a pas trop le choix vu l'urgence. Il va d'ailleurs falloir qu'on s'en achète plus ou qu'on trouve d'autres cartons. Bon un peu de courage, il ne reste plus que 236 cartons à faire. :-))

Pour l'instant, voilà ce que ça donne avec mes boîtes :

boites

Publicité
Commentaires
C
Bon courage ! Moi j'ai déménagé 30 fois en 28 ans alors je sais ce que c'est !!! Et merci pour cette photo de couv' de Martine... Nostalgie...
M
haha, même histoire ici :) ce n'est pas facile de trouver des cartons, depuis Katrina, parait-il. moi je les garde à chaque déménagement, mais j'ai de plus en plus de trucs donc là j'achète aussi quelques boîtes en plastique parce que plus aucun magasin (target, etc.) ne donne de cartons. <br /> <br /> bon courage pour tout :)
S
Bonne idee, comme ca les boites serviront de rangement plus tard! Moi aussi j'adore les boites rubbermaid, c'est pratique. bon courage alors, nous aussi nos meubles vont arriver le 28 juillet, et il faut pas mal de temps aussi pour tout deballer!
M
Cloporte : Les transparentes sont de la marque Rubbermaid achetées à Wallmart. J'aime bien le fait qu'elles soient transparentes, on voit bien ce qu'il y a dedans.
C
je reconnait les transarentes ! Costco ?
Publicité