Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Gazette
9 juin 2005

Photos du jour

longhorn
dessertbus
Je vous fais partager ces photos prises aujourd'hui. Je suis allée avec Jorge dans un resto à Macon où on aime aller de temps en temps. C'est le "Longhorn", un steack house. On y mange d'excellents steaks, et j'aime bien la déco intérieure en bois très brut façon Texas. Je vous fais découvrir aussi mon joli dessert, un "chocolate stampade". Humm, un délice... bien que je n'ai pas réussi à le terminer vu la taille!!! Et puis au passage, j'ai pris ce bus en photo qui me plaisait. Un vieux bus d'écoliers transformé (vous savez, les bus jaunes). Sympa le look, non?
Publicité
Commentaires
M
Et oui, t'as raison, j'ai pas pu résiter à l'appel du chocolat. Les yeux plus gros que le ventre comme on dit!!! <br /> C'est sûr que si j'habitais Dijon, je serais souvent fourrée chez ce chocolatier.
F
Et bien, tu vois que tu réussis à commander des désserts quand même ! C'est vrai que cela a l'air monstrueusement énorme !!! mais j'imagine que tu n'as pas pu résister à l'appel du chocolat ! Plus que quelques jours avant de venir te régaler en France (ici nous avons un chocolatier qui a gagné le prix du meilleur ouvrier de France ! et c'est justifié !)
Publicité